Liens commerciaux:

Des maisons en ruine, des rues vides et ceux qui vivaient autrefois en paix ici. Maintenant, ils n'ont qu'un seul objectif, c'est de survivre à tout prix. Pouvez-vous survivre au pays des morts, rejoindre la lutte sans compromis pour la...

En savoir plus
Invaders

Invaders 1.8

En 2019, des envahisseurs extraterrestres ont envahi le territoire d'une base militaire. En deux jours, tous les employés de la base ont été tués. Vous êtes un combattant d'élite de l'unité spéciale "Hypericum". La haute direction vous a...

En savoir plus

En 2019, des étrangers ont envahi le territoire d'une base militaire. En deux jours, tous les employés de la base ont été tués. Vous êtes le combattant d'élite de l'unité spéciale "Hypericum". La haute direction vous a confié une mission...

En savoir plus

Cemetery Wars est un jeu de tir 3D dynamique. Un arsenal d'armes est à votre disposition pour affronter une mer d'adversaires qui ne veulent qu'une chose; pour vous détruire. Dans la bataille, soldat! Caractéristiques du jeu: - Plusieurs...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Vous êtes un jeune agriculteur qui a décidé de consacrer sa vie à une ferme familiale. La ferme est située dans une forêt où les OVNIS sont souvent vus. Une nuit, vous vous êtes réveillé de bruits étranges. Il s'est avéré que ce sont des...

En savoir plus

En 2018, et vous êtes un combattant de la division élite orage. Votre direction vous a assigné une mission spéciale: traverser la forêt jusqu'à une base militaire ennemie. Pour être léger, vous avez laissé tout votre matériel nécessaire, à savoir: un...

En savoir plus
Africa

Africa 1.7

La République centrafricaine est située au cœur de l'Afrique et c'est l'un des pays les moins peuplés et les plus pauvres du continent. Le protagoniste est un trafiquant de drogue, pour qui chassent les services spéciaux de la CAR. Essayez de...

En savoir plus

Vous travaillez comme gardien ordinaire sur un chantier de construction quand soudainement ils franchissent le périmètre - des extraterrestres qui veulent vous voler des matériaux de construction. Votre tâche consiste à attendre un certain temps...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Farmer 3

Farmer 3 1.5

Vous êtes un jeune agriculteur qui a décidé de consacrer sa vie à la ferme familiale. La ferme est située dans une forêt où des expériences secrètes sont menées sur la conscience des gens. Une nuit, vous vous êtes réveillé avec des sons étranges. Ce sont...

En savoir plus

Cette suite du jeu de survie "Ne pas se coucher" a lieu plus tard. Après la première partie, Klaus se retrouva une fois de plus dans une captivité d'obscurité. Cette fois, les flammes de l'enfer ont éclaté dans un musée et les voix terrifiantes...

En savoir plus

Sponsored Links:

Ruined houses, empty streets, and those who once lived in peace here. Now they have only one goal, and that is to survive at all costs. Can you survive in the land of the dead, joining the uncompromising struggle for survival? Think like Zombies,...

read more
Invaders

Invaders 1.8

In the year 2019, alien invaders invaded the territory of a military base. In the course of 2 days, all of the employees at the base were killed. You are an elite fighter of the special unit, "Hypericum." Upper management has entrusted you with...

read more

In the year 2019, aliens invaded the territory of a military base. In the course of two days, all the employees at the base were killed. You are the elite fighter of the special unit "Hypericum." Top management has entrusted you with an important...

read more

Cemetery Wars is a dynamic 3D shooter. A arsenal of weapons is at your disposal to take on a sea of opponents who want one thing; to destroy you. Into the battle, soldier! Game features: - Several types of weapons. - Great graphics. -...

read more
Sponsored Links:

You are a young farmer who has decided to devote his life to a family farm. The farm is located in a forest where UFOs are often seen. One night you woke up from strange sounds. It turned out to be aliens who want to destroy you. Take the sword...

read more

In the year 2018, and you are a fighter of the thunderstorm elite division. Your leadership has assigned you a special mission - to get through the forest to an enemy military base. To be light, you have left behind all of your necessary...

read more
Africa

Africa 1.7

The Central African Republic is located in the heart of Africa, and it is one of the most sparsely populated and poor countries of the continent. The protagonist is a drug dealer, for whom special services of the CARs hunt. Try to survive in this...

read more

You work as an ordinary watchman at a construction site when suddenly they breach the perimeter - aliens that want to steal building materials from you. Your task is to hold out a certain period of time until help arrives. Are you ready? Then...

read more
Sponsored Links:

Farmer 3

Farmer 3 1.5

You are a young farmer who has decided to devote his life to the family farm. The farm is located in a forest where secret experiments are conducted on the consciousness of people. One night you awoke to strange sounds. It turned out to be...

read more

This continuation of the game of survival "Do not go to bed" takes place at a later time. After part 1, Klaus once again found himself in a captivity of darkness. This time, the flames of hell broke out in some museum and the terrifying voices of...

read more