Liens commerciaux:

Ceci est un jeu de tir fou dans lequel vous aurez à faire face à vos ennemis avant qu'ils ne vous tuent et mettre fin à votre série. Cela peut également être joué comme un jeu multijoueur avec un de vos amis du même ordinateur. Vous commencez par...

En savoir plus

Enemy Territory: Quake Wars pourrait être décrit comme un tireur à la première personne avec des éléments stratégiques et de jeu de rôle qui pimenteront le mélange et produiront une action excitante Enemy Territory: Quake Wars se déroule pendant les...

En savoir plus

Incarnez un petit poisson rouge avec un appétit insatiable. Après avoir été suralimenté par votre propriétaire, vous échapper dans l'océan et de commencer à manger tout ce que vous rencontrez. Plus vous mangez, plus vous obtenez! Manger des crevettes,...

En savoir plus

Superfighters est tout au sujet de petits hommes tirer, poignarder, écrasant, brisant, brûlant et en soufflant de l'autre en petits morceaux, puis le faire encore une fois. Protégez-vous et essayez de ne pas se blesser. Bonne...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Slam, smash, battre et bagarre vos amis dans Shrek SuperSlam - le jeu de combat le plus tordu jamais. Jouer en tant que 20 personnages de l'univers de Shrek, dont Shrek, l'Âne, Puss in Boots, et le Prince Charmant crapuleux. Superslam vos...

En savoir plus

Vice City Multijoueur (GTA: VC-MP) - créé par Kyeman, Spookie, Luke, Cam, Mike Kryptos et Jax, actuellement développé par Falcon, Bakasan, Impusle, Jeranamo, statique et Y_less - est une modification multijoueur freeware pour l'original logiciel de...

En savoir plus

Future Cop: LAPD vous met au centre de conflits urbains futuristes, où vous devez utiliser toute votre puissance de feu pour atteindre vos objectifs. Le jeu propose deux modes: ". Capitaine Sky" crime de guerre, dans laquelle vous récupérer huit sections...

En savoir plus

Chaos Faction 2 est une suite à la première version populaire. Avec 15 nouveaux scénarios pour combattre votre chemin à travers, ce jeu de combat rapide est à la fois difficile et unique. Effets sonores amusants, de nombreux bonus à débloquer, tonnes...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Barbares ont détruit votre village et dispersés votre peuple. Assemblez votre équipe et marcher hors de vaincre les ennemis responsables de la souffrance de votre peuple. Incarnez quatre classes différentes. Assurez-vous d'améliorer vos armes entre...

En savoir plus

Sponsored Links:

This is a crazy shooting game in which you will have to deal with your enemies before they kill you and end your streak. This can also be played as a multiplayer game with one of your friends from the same computer. You start off by standing on some...

read more

Play as a small goldfish with an insatiable appetite. After being overfed by your owner, you'll escape into the ocean and begin to eat everything that you encounter. The more you eat, the bigger you get! Eat shrimp, turtles, sharks, submarines, houses,...

read more

Superfighters is all about little men shooting, stabbing, mashing, smashing, burning and blowing each other into tiny bits and then doing it all over again. Protect yourself and try not to get hurt. Good...

read more
Sponsored Links:

Slam, smash, beat and brawl your friends in Shrek SuperSlam - the most twisted fighting game ever. Play as 20 characters from the Shrek universe, including Shrek, Donkey, Puss in Boots, and the villainous Prince Charming. SuperSlam your opponents through...

read more

Vice City Multiplayer (GTA:VC-MP) - created by Kyeman, Spookie, Luke, Cam, Mike Kryptos and Jax, now being developed by Falcon, Bakasan, Impusle, Jeranamo, Static and Y_less - is a freeware multiplayer modification for the original game software, Grand...

read more

Future Cop: LAPD puts you in the center of futuristic urban conflicts, where you must use all your firepower to accomplish your objectives. The game features two modes: Crime War, in which you reclaim eight sections of crime-ridden L.A., and Precinct...

read more

Chaos Faction 2 is a sequel to the popular first version. With 15 new scenarios to battle your way through, this fast paced fighting game is both challenging and unique. Fun sound effects, many unlockables, tonnes of weapons, and original backgrounds keep...

read more
Sponsored Links:

Barbarians have destroyed your village and scattered your people. Assemble your team and march off to defeat the enemies responsible for your people's suffering. Play as four different classes. Be sure to upgrade your weapons between battles as your...

read more