Clipboard Wizard

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
Clipboard Wizard
Détails logiciels:
Version: 1.0
Date de transfert: 15 Apr 15
Licence: Gratuit
Popularité: 30
Taille: 884 Kb

Rating: 0.0/5 (Total Votes: 0)

Liens commerciaux:

Si vous copiez et collez beaucoup de texte à partir de pages Web ou Microsoft Word ou Excel, vous avez probablement été agacé plus d'une fois que le texte que vous collez est livré avec tout le formatage supplémentaire, police, la couleur et le tableau d'informations .
De nombreuses applications ont une option "collage spécial", mais pourquoi passer par l'étape supplémentaire à chaque fois? Et que dire des applications qui ne ont pas cette option? Avez-vous collez les données à Notepad abord, puis copiez-le revenir à coller dans l'application visée? Assistant Presse-papiers est une application légère qui "nettoie" automatiquement le contenu du presse-papiers et le transforme en texte brut (UNICODE).
En modifiant automatiquement le contenu du presse-papiers, il élimine toutes les mesures supplémentaires, et fonctionne bien lorsque vous collez du texte dans ne importe quelle application. Lorsque vous ne avez plus besoin de cette fonctionnalité, il suffit de fermer l'application et votre presse-papiers est de retour à son comportement natif.

Systèmes d'exploitation pris en charge

Logiciel similaire

D'autres logiciels de développeur Mount White Technology Solutions

Commentaires à Clipboard Wizard

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

Clipboard Wizard

Sponsored Links:
Software Screenshot:
Clipboard Wizard
Software Details:
Version: 1.0
Upload Date: 15 Apr 15
Distribution Type: Freeware
Downloads: 30
Size: 884 Kb

Rating: 0.0/5 (Total Votes: 0)

Sponsored Links:

If you copy and paste a lot of text from web pages, or Microsoft Word or Excel, you have probably been annoyed on more than one occasion when the text you paste comes with all the extra formatting, font, color and table information.
Many applications have a "paste special" option, but why go through the extra step every time? And what about the applications that don't have that option? Do you paste the data to Notepad first, and then copy it back to paste it in the intended application? Clipboard Wizard is a lightweight application that automatically "cleans" the content of the clipboard and transforms it to plain text (UNICODE).
By automatically modifying the content of the clipboard, it eliminates any extra steps, and works well when pasting text in any application. When you no longer need this feature, just close the application and your clipboard is back to its native behavior.

Supported Operation Systems

Similar Software

Clip Plus
Clip Plus

18 Jan 18

Abridge Insert
Abridge Insert

20 Sep 15

GabCopyPaste
GabCopyPaste

21 Jan 15

ClipUpload
ClipUpload

16 Apr 15

Other Software of Developer Mount White Technology Solutions

Comments to Clipboard Wizard

Comments not found
Add Comment
Turn on images!