Imo

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
Imo
Détails logiciels:
Version: 1.0
Date de transfert: 31 Mar 18
Développeur: IMO
Licence: Gratuit
Popularité: 108
Taille: 11672 Kb

Rating: 1.0/5 (Total Votes: 1)

Liens commerciaux:

Imo pour PC est une application gratuite qui permet aux utilisateurs de participer aux appels vidéo lors de l'envoi et de la réception de messages texte. Comme ce programme est gratuit à télécharger, il peut être une alternative bienvenue. Il n'y a pas de limite quant au nombre d'appels pouvant être effectués sur ce service.


Fonctions principales et convivialité

L'un des principaux avantages d'Imo pour PC est qu'il est extrêmement facile de travailler avec. Un panneau de contrôle centralisé et des icônes claires peuvent être utilisés par des personnes de tout âge qui n'ont pas d'expérience avec des plates-formes plus complexes. Toutes les connexions majeures sont supportées. Ceux-ci comprennent 2G, 3G et 4G ainsi que les services sans fil standard. Non seulement cela peut-il offrir un plus grand degré de flexibilité, mais des bandes passantes plus robustes feront en sorte qu'il y aura peu (voire pas du tout) de temps de latence associé aux débits de transmission de données.


Autres qualités uniques

Imo pour PC utilise un système très complexe de firewalls et d'algorithmes de chiffrement. Il s'agit donc d'un système extrêmement sécurisé qui peut être utilisé par les entreprises et les particuliers. Il est également possible de choisir parmi des centaines de différents autocollants pour ajouter une touche personnelle à toutes les photos qui seront envoyées à des amis ou à la famille.

Captures d'écran

imo_1_331809.jpg
imo_2_331809.jpg
imo_3_331809.jpg

Systèmes d'exploitation pris en charge

Logiciel similaire

TizzleTalk
TizzleTalk

27 Oct 15

Wrenpage
Wrenpage

31 Dec 14

Vortec IRC
Vortec IRC

10 Jul 15

D'autres logiciels de développeur IMO

Imo.im
Imo.im

15 Dec 14

Commentaires à Imo

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

Imo

Sponsored Links:
Software Screenshot:
Imo
Software Details:
Version: 1.0
Upload Date: 31 Mar 18
Developer: IMO
Distribution Type: Freeware
Downloads: 108
Size: 11672 Kb

Rating: 1.0/5 (Total Votes: 1)

Sponsored Links:

Imo for PC is a free application which allows users to participate in video callswhile sending and receiving text messages. As this program is completely free to download, it can be a welcome alternative. There is no limit in regards to the number of calls that can be made over this service.

Main Functions and Usability

One of the main advantages of Imo for PC is that it is extremely easy to work with. A centralized control panel alongside clear icons can be used by individuals of any age who may not have experience with more complex platforms. All major connections are supported. These include 2G, 3G and 4G along with standard wireless services. Not only can this provide a greater degree of flexibility, but more robust bandwidths will ensure that there is little (if any) lag time associated with data transmission rates.

Other Unique Qualities

Imo for PC uses a very complex system of firewalls and encryption algorithms. Thus, it is an extremely secure system which can be used by businesses and individuals alike. It is also possible to choose from hundreds of different stickers to add a personal touch to any photos that will be send to friends or family.

Screenshots

imo_1_331809.jpg
imo_2_331809.jpg
imo_3_331809.jpg

Supported Operation Systems

Similar Software

Other Software of Developer IMO

Imo.im
Imo.im

15 Dec 14

Comments to Imo

Comments not found
Add Comment
Turn on images!