JiNa Arabic OCR

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
JiNa Arabic OCR
Détails logiciels:
Version: 1.1.0
Date de transfert: 9 Jul 15
Développeur: ConvertDaily
Licence: Shareware
Prix: 39.95 $
Popularité: 1013
Taille: 32985 Kb

Rating: 5.0/5 (Total Votes: 1)

Liens commerciaux:

Dans certains milieux professionnels (tels que les bibliothèques, bureaux), des milliers de livres et de documents sont numérisés régulièrement pour la sauvegarde et l'archivage. Un scanner prend simplement des photographies des documents papier originaux, résultant en des documents numérisés à partir d'images en format PDF. Le problème majeur avec le traitement et le stockage de ces gros volumes de documents numérisés est l'incapacité de rechercher une expression ou un nom spécifique à l'intérieur d'un fichier. Aussi aucun texte peut être mis en évidence, copié ou modifié, parce que le document contient un gros fichier d'image, par opposition à des caractères de texte individuels. OCR change tout cela! Avec Jina OCR arabe Converter vous pouvez gagner du temps, économiser de l'espace, de recherche et utiliser des textes comme jamais auparavant!



Avec Jina OCR arabe Converter vous pourrez profiter de la création de documents et de textes avec la facilité de l'esprit.



Avec Jina OCR arabe, vous serez en mesure de convertir tous les fichiers numérisés en .doc, .docx, .rtf, .txt, .xls, .xps, .html et .pdf avec la technologie très précise reconnaissance optique des caractères.



Jina OCR arabe, il est une reconnaissance optique de caractères Reconnaissance software.Optical de caractères, généralement abrégé vers OCR, est la conversion numérique des images numérisées de texte manuscrit, dactylographié ou imprimé en texte codé-machine. Jina arabe OCR convertit différents types de documents, tels que des documents papier numérisés, de fichiers PDF ou des images capturées par un appareil photo numérique en données modifiables et interrogeables.



Jina OCR arabe Converter est facile à use.No des options difficiles à confondre ce logiciel avec un travail qui ne peut être fait technologie et la recherche experts.Just sélectionner et convertir, il est si facile!



Si vous voulez convertir un vieux livre pdf numérisé dans un pdf sélectionnable et modifiable, mais encore envie de garder les anciens look classique, Jina OCR arabe Converter est la mise en page intelligente de votre choice.It permettra de conserver l'apparence du livre de contes encore effectuer OCR.



Si vous avez une vieille affiche ou un dépliant et vous souhaitez utiliser le Illustration de cela, Jina OCR arabe Converter permettra d'économiser votre temps précieux et de l'argent

Limites :.

14 -jour / 2 page procès de conversion

Systèmes d'exploitation pris en charge

Logiciel similaire

D'autres logiciels de développeur ConvertDaily

Commentaires à JiNa Arabic OCR

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

JiNa Arabic OCR

Sponsored Links:
Software Screenshot:
JiNa Arabic OCR
Software Details:
Version: 1.1.0
Upload Date: 9 Jul 15
Developer: ConvertDaily
Distribution Type: Shareware
Price: 39.95 $
Downloads: 1013
Size: 32985 Kb

Rating: 5.0/5 (Total Votes: 1)

Sponsored Links:

In some professional environments (such as libraries, offices), thousands of books and documents are scanned regularly for back-up and archival. A scanner merely takes photographs of the original paper documents, resulting in image-based scanned documents in PDF format. The major issue with processing and storing such large volumes of scanned documents is the inability to search for a specific phrase or name inside a file. Also no text can be highlighted, copied, or modified, because the document contains one big image file as opposed to individual text characters. OCR changes all that! With JiNa Arabic OCR Converter you can save time,save space,search and use texts like never before!

With JiNa Arabic OCR Converter you will enjoy creating documents and texts with ease of mind.

With JiNa Arabic OCR you will be able to convert any scanned files into .doc, .docx, .rtf, .txt, .xls, .xps, .html and .pdf with very accurate Optical Character Recognition technology.

JiNa Arabic OCR it's an Optical Character Recognition software.Optical Character Recognition, usually abbreviated to OCR, is the digital conversion of scanned images of handwritten, typewritten or printed text into machine-encoded text. JiNa Arabic OCR converts different types of documents, such as scanned paper documents, PDF files or images captured by a digital camera into editable and searchable data.

JiNa Arabic OCR Converter is easy to use.No difficult options to confuse this software with a work that can only be done tech and research experts.Just select and convert,it's that easy!

If you want to convert an old scanned pdf book into an selectable and editable pdf,but still want to keep the classic old looks,JiNa Arabic OCR Converter is your choice.It's Intelligent Layout will conserve the storybook's look yet performing OCR.

If you have an old poster or flyer and you want to use the Illustration from that, JiNa Arabic OCR Converter will save your precious time and money.

Limitations:

14-day/2-page conversion trial

Supported Operation Systems

Similar Software

FreeOCR
FreeOCR

8 Mar 15

EasyNeatly
EasyNeatly

10 Jul 15

Other Software of Developer ConvertDaily

Comments to JiNa Arabic OCR

Comments not found
Add Comment
Turn on images!