wcp

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
wcp
Détails logiciels:
Version: 1.1.4
Date de transfert: 2 Jun 15
Développeur: wzk
Licence: Gratuit
Popularité: 9

Rating: 1.0/5 (Total Votes: 1)

Liens commerciaux:

wcp est le composant client d'un programme d'archivage, WCPD est le serveur. Il copie les fichiers locaux vers un autre emplacement qui est soit sur le disque local ou sur un serveur distant. wcp évite copies unneccessary en utilisant les liens en dur.
wcp ne stocke pas les fichiers copiés sur un support de sauvegarde comme cassette ou un DVD, il est aussi pas mon outil recommandé pour les sauvegardes complètes du système. Il est plus destiné à stocker des arborescences de répertoires comme répertoires personnels, code source, etc.
wcp a été inspiré par un document que je lis sur le système d'exploitation de plan9. Le texte était sur le serveur de fichiers de plan9 qui a couru avec un système d'archivage. Le serveur de fichiers créé instantanés sur le contenu du serveur actuel, offrant les snapshots en lecture seule (bien sûr) pour les utilisateurs comme une partie du serveur de fichiers régulière. Comme je l'ai bien compris le texte du serveur plan9 le fait snapshot'ing sur le niveau du bloc du système de fichiers. wcp fait quelque chose de semblable, mais au niveau du fichier.
Quoi de neuf dans cette version:

Logiciel similaire

bashup
bashup

11 May 15

Duplicity
Duplicity

19 Jun 17

Grab&Burn
Grab&Burn

3 Jun 15

Bucket Commander
Bucket Commander

20 Feb 15

D'autres logiciels de développeur wzk

tcpproxy
tcpproxy

3 Jun 15

Commentaires à wcp

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

wcp

Sponsored Links:
Software Screenshot:
wcp
Software Details:
Version: 1.1.4
Upload Date: 2 Jun 15
Developer: wzk
Distribution Type: Freeware
Downloads: 9

Rating: 1.0/5 (Total Votes: 1)

Sponsored Links:

wcp is the client component of an archive program, wcpd is the server. It copies local files to another location which is either on the local disk or on a remote server. wcp avoids unneccessary copies by using hardlinks.

wcp doesn't store the copied files on a backup medium like tape or DVD, it's also not my recommended tool for full system backups. It's more meant to store directory trees like home directories, source code etc.

wcp was inspired by a document I read about the plan9 operating system. The text was about the plan9 fileserver that ran together with an archival system. The fileserver created snapshots on the current server content, offering the snapshots (readonly of course) to the users as a part of the regular fileserver. As I understood the text the plan9 server does this snapshot'ing on the filesystem's block level. wcp does something similiar, but on file level.

What's New in This Release:

Similar Software

SBackup
SBackup

20 Feb 15

Bucket Explorer
Bucket Explorer

20 Feb 15

Semplice Backup
Semplice Backup

11 May 15

baklabel
baklabel

20 Feb 15

Other Software of Developer wzk

tcpproxy
tcpproxy

3 Jun 15

Comments to wcp

Comments not found
Add Comment
Turn on images!