Super Mario Bros 3: Mario Forever

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
Super Mario Bros 3: Mario Forever
Détails logiciels:
Version: 5.09
Date de transfert: 2 May 18
Développeur: Softendo
Licence: Gratuit
Popularité: 578
Taille: 18978 Kb

Rating: 0.0/5 (Total Votes: 0)

Liens commerciaux:

La magie du Super Mario original sur votre PC

Ce programme ne peut plus être téléchargé. Vous pouvez rechercher des alternatives dans la catégorie des jeux classiques.

Super Mario Bros 3: Mario Forever est la version Windows PC du célèbre jeu Nintendo.

Si vous êtes assez vieux pour vous souvenir des jeux originaux de Mario Brothers de la fin des années 1980 et du début des années 1990, vous avez probablement de bons souvenirs. Mario Brothers a vraiment révolutionné le divertissement à domicile. La franchise Mario Brothers à elle seule était extrêmement populaire et réussie.

Maintenant vous pouvez revivre le plaisir avec Super Mario Bros 3: Mario Forever pour les PC Windows. Semblable à MegaMario, cette version semble être un mélange de Mario Brothers 3 de NES et Super Mario Brothers de Super Nintendo, par opposition à un scénario entièrement nouveau.

Super Mario Bros 3: Mario Forever vous offre l'option du mode fenêtre et du mode plein écran pendant la lecture. Le mode plein écran est une fonctionnalité intéressante, mais sachez que plus votre écran de jeu est grand, moins il est clair. Vous naviguez Mario autour de Super Mario Bros 3: Mario Forever en utilisant les touches fléchées sur le clavier de votre ordinateur. En tapant sur la barre d'espace, Mario saute.

Au début du jeu Super Mario Bros 3: Mario Forever, il y a une petite histoire qui rappelle ce que vous trouverez sur les jeux originaux eux-mêmes. Il ne dure pas longtemps, mais il prépare le terrain pour le plaisir du personnage. Les graphismes ne sont pas les meilleurs, mais ils sont fidèles aux jeux originaux. Principalement, ils sont tout aussi ringards et nostalgiques que les originaux.

Les seules plaintes que les utilisateurs pourraient avoir avec Super Mario Bros 3: Mario Forever, c'est que c'est un peu difficile de manoeuvrer Mario avec le clavier de son PC. Cela pourrait être particulièrement frustrant pour les utilisateurs qui étaient des pros absolus aux jeux originaux.

Une fois que vous aurez compris le "joystick" du clavier, Super Mario Bros 3: Mario Forever vous occupera pendant un certain temps.

Captures d'écran

super-mario-bros-3-mario-forever_1_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_2_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_3_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_4_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_5_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_6_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_7_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_8_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_9_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_10_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_11_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_12_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_13_346727.jpg

Systèmes d'exploitation pris en charge

Logiciel similaire

D'autres logiciels de développeur Softendo

Metal Slug
Metal Slug

1 Apr 18

Commentaires à Super Mario Bros 3: Mario Forever

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

Super Mario Bros 3: Mario Forever

Sponsored Links:
Software Screenshot:
Super Mario Bros 3: Mario Forever
Software Details:
Version: 5.09
Upload Date: 2 May 18
Developer: Softendo
Distribution Type: Freeware
Downloads: 578
Size: 18978 Kb

Rating: 0.0/5 (Total Votes: 0)

Sponsored Links:

The magic of the original Super Mario on your PC

This program can no longer be downloaded. You can look for alternatives in Classic games category.

Super Mario Bros 3: Mario Forever is the Windows PC version of the beloved Nintendo game.

If you're old enough to remember the original Mario Brothers games from the late 1980s and early 1990s, you've probably got fond memories. Mario Brothers really revolutionized at-home gaming entertainment. The Mario Brothers franchise on its own was hugely popular and successful.

Now you can relive the fun again with Super Mario Bros 3: Mario Forever for Windows PCs. Similar to MegaMario, this version actually seems to be a mixture of NES's Mario Brothers 3 and Super Nintendo's Super Mario Brothers, as opposed to an entirely new storyline.

Super Mario Bros 3: Mario Forever offers you the option of window mode and full screen mode while playing. Full screen mode is a nice feature, but be aware that the larger your game screen is, the less clear it is. You navigate Mario around Super Mario Bros 3: Mario Forever using the arrow keys on your computer's keyboard. Tapping the space bar gets Mario to jump.

At the beginning of Super Mario Bros 3: Mario Forever gameplay, there's a little story that's reminiscent of what you'd find on the original games themselves. It doesn't last long, but it sets the stage for the in-character fun. The graphics aren't the best, but they're true to the original games. Mainly, they're just as cheesy and nostalgia-inducing as the originals.

The only complaint users might have with Super Mario Bros 3: Mario Forever is that it's a bit awkward to maneuver Mario around with your PC's keyboard. This might be especially frustrating for users who were absolute pros at the original games.

Once you get the hang of the keyboard "joystick" though, Super Mario Bros 3: Mario Forever will keep you occupied for quite some time.

Screenshots

super-mario-bros-3-mario-forever_1_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_2_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_3_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_4_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_5_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_6_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_7_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_8_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_9_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_10_346727.jpg
super-mario-bros-3-mario-forever_11_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_12_346727.png
super-mario-bros-3-mario-forever_13_346727.jpg

Supported Operation Systems

Similar Software

Other Software of Developer Softendo

Metal Slug
Metal Slug

1 Apr 18

Comments to Super Mario Bros 3: Mario Forever

Comments not found
Add Comment
Turn on images!