EasyCap DC60 USB Video Capture Adapter Driver

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
EasyCap DC60 USB Video Capture Adapter Driver
Détails logiciels:
Version: 6.10.70.001
Date de transfert: 22 Apr 16
Développeur: Others
Licence: Gratuit
Popularité: 8459
Taille: 12167 Kb

Rating: 3.7/5 (Total Votes: 9)

Liens commerciaux:

Ce paquet contient les fichiers nécessaires à l'installation du EasyCap USB Video Adapter Capture Driver. S'il a été installé, la mise à jour (écrasement-installable) peut résoudre les problèmes, ajouter de nouvelles fonctions, ou d'étendre celles qui existent déjà. Même si d'autres systèmes d'exploitation peuvent être compatibles aussi bien, nous ne recommandons pas l'application de cette version sur les plates-formes autres que celles specified.To installer ce paquet s'il vous plaît procédez comme suit:

- Enregistrer le package téléchargeable sur un emplacement accessible (tel que votre bureau).
 - Décompressez le fichier et entrez le répertoire nouvellement créé.
 - Recherchez et double-cliquez sur le fichier de configuration disponibles.
 - Laissez Windows pour exécuter le fichier (si nécessaire).
 - Lire CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final) et accepter de poursuivre le processus d'installation.
 - Suivez les instructions à l'écran.
 - Fermez l'assistant et effectuer un redémarrage du système pour permettre les modifications prennent effet.

A propos de la vidéo Adaptateur Capture Driver: pilotes

TV Tuner agissent comme un pont de communication entre votre tuner TV et votre ordinateur personnel. Que vous utilisiez un externe ou un tuner TV interne, il est très important que vous mettez à jour vos pilotes aussi souvent que possible afin d'utiliser votre appareil à son potentiel maximum.
 Lorsque bugs sont trouvés dans le logiciel, les développeurs lancent de nouveaux pilotes destinés à résoudre ces problèmes et d'améliorer la compatibilité avec les systèmes d'exploitation plus récents, ainsi que d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'appareil.
 Habituellement, les pilotes du tuner TV viennent dans le cadre d'un package qui contient également le logiciel de lecture vidéo. De cette façon, les utilisateurs peuvent profiter d'une expérience sans bug plus stable, mais aussi une interface utilisateur améliorée pour le logiciel de lecture inclus.
 La plupart du temps, les pilotes du tuner TV viennent dans un format facile à utiliser bundle logiciel d'installation qui guide l'utilisateur à travers toutes les étapes, mais que & rsquo; s pas toujours le cas: il y a des situations dans lesquelles, avec les appareils plus anciens, le pilote doit être ajouté manuellement.
 Avant de cliquer sur le bouton de téléchargement, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez sélectionné le pilote approprié pour votre appareil et système d'exploitation. Don & rsquo;. T oublier de vérifier avec notre site Web pour les derniers pilotes et logiciels afin de maintenir votre appareil à jour et le bon fonctionnement

Systèmes d'exploitation pris en charge

Logiciel similaire

D'autres logiciels de développeur Others

Commentaires à EasyCap DC60 USB Video Capture Adapter Driver

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

EasyCap DC60 USB Video Capture Adapter Driver

Sponsored Links:
Software Screenshot:
EasyCap DC60 USB Video Capture Adapter Driver
Software Details:
Version: 6.10.70.001
Upload Date: 22 Apr 16
Developer: Others
Distribution Type: Freeware
Downloads: 8459
Size: 12167 Kb

Rating: 3.9/5 (Total Votes: 7)

Sponsored Links:

This package contains the files needed for installing the EasyCap USB Video Capture Adapter Driver. If it has been installed, updating (overwrite-installing) may fix problems, add new functions, or expand existing ones. Even though other OSes might be compatible as well, we do not recommend applying this release on platforms other than the ones specified.

To install this package please do the following:

- Save the downloadable package on an accessible location (such as your desktop).
- Unzip the file and enter the newly-created directory.
- Locate and double-click on the available setup file.
- Allow Windows to run the file (if necessary).
- Read EULA (End User Licence Agreement) and agree to proceed with the installation process.
- Follow the on-screen instructions.
- Close the wizard and perform a system reboot to allow changes to take effect.

About Video Capture Adapter Driver:

TV Tuner drivers act as a communication bridge between your TV tuner and your personal computer. Whether you are using an external or an internal TV Tuner, it is very important that you update your drivers as often as possible in order to use your device at its maximum potential.

When bugs are found in the software, developers launch new drivers meant to solve these issues and improve compatibility with newer operating systems, as well as add new features to the device.

Usually, TV tuner drivers come as part of a package that also contains the video playback software. This way, users get to enjoy a more stable, bug-free experience, but also an improved user interface for the included playback software.

Most of the times, TV Tuner drivers come in an easy to use installation software bundle which guides the user through all the steps, but that’s not always the case: there are situations in which, with older devices, the driver must be added manually.

Before clicking the download button, please make sure that you have selected the appropriate driver for your unit and operating system. Don’t forget to check with our website for the latest drivers and software in order to keep your device up to date and running smoothly.

Supported Operation Systems

Similar Software

Other Software of Developer Others

Comments to EasyCap DC60 USB Video Capture Adapter Driver

Comments not found
Add Comment
Turn on images!