Cisdem PDF Converter OCR

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
Cisdem PDF Converter OCR
Détails logiciels:
Version: 6.0.0 Mise à jour
Date de transfert: 26 Oct 18
Développeur: Cisdem
Licence: Shareware
Prix: 59.99 $
Popularité: 0
Taille: 379710 Kb

Rating: 0.0/5 (Total Votes: 0)

Liens commerciaux:

Cisdem PDF Converter OCR pour Mac vient vous aider à convertir des PDF, des documents numérisés et des images en documents PDF, Word, Texte, Excel, PPT, ePub, HTML, Texte, Rtfd, Pages, Keynote et images modifiables. , BMP, PNG, GIF, TIFF), il conservera la mise en page et la qualité des fichiers d’origine grâce à sa technologie OCR supérieure intégrée.
 Et il peut également fonctionner en tant que PDF Creator, PDF Password Remover, PDF Compressor pour répondre à tous vos besoins de traitement PDF. OCR PDF Converter for Mac vous aidera à convertir des PDF numérisés en documents modifiables, sélectionnables et pouvant être recherchés dans plus de 200 langues. Un clic pour économiser beaucoup de temps pour vous. Ouvrez l'OCR pour convertir facilement les PDF numérisés. PDF Converter OCR peut automatiser reconnaître le texte, excelez, image avec précision.

Ce logiciel de conversion de ROC PDF prend en charge plus de 200 langues et toutes combinaisons de langues, dont l'anglais, le français, l'italien, l'allemand, le russe et l'arabe. Transformez vos numérisations en fichiers PDF interrogeables. Il permet de convertir les fichiers PDF numérisés en fichiers PDF modifiables et consultables avec une mise en page originale, des graphiques et des hyperliens. Quels que soient les fichiers PDF natifs ou numérisés, Cisdem PDF Converter OCR peut les convertir par lots en formats .docx, .xlsx, .pptx, .key, .pages et autres. Convertissez des PDF et des images numérisées en fichiers PDF modifiables ou autres fichiers sans perte de qualité Extrayez rapidement les images d'un fichier PDF volumineux. Pour les fichiers PDF cryptés, Cisdem PDF Converter OCR pourrait débloquer la restriction du mot de passe de l'utilisateur sans perte de données, puis convertir le fichier au format que vous préférez. Fusionner les fichiers en un seul PDF par glisser-déposer pour réorganiser plusieurs documents et désigner certaines pages. Définissez la taille du fichier PDF, choisissez la qualité PDF, ajoutez des mots de passe au PDF.


    

Nouveautés dans cette version:

1. Ajoutez une fonction de marquage OCR manuelle pour vous aider à convertir sans problème les tables ou les fichiers les plus complexes.

2. Optimisation de la taille du programme à 388 Mo.

3. Optimisé la logique de conversion, convertit les fichiers ajoutés en batch, inutile de sélectionner et de convertir maintenant.

4. Corrigez quelques bugs mineurs.

Configuration requise :

Captures d'écran

cisdem-pdf-converter-ocr_1_348199.png
cisdem-pdf-converter-ocr_2_348199.png
cisdem-pdf-converter-ocr_3_348199.png
cisdem-pdf-converter-ocr_4_348199.png
cisdem-pdf-converter-ocr_5_348199.png

Logiciel similaire

D'autres logiciels de développeur Cisdem

Commentaires à Cisdem PDF Converter OCR

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

Cisdem PDF Converter OCR

Sponsored Links:
Software Screenshot:
Cisdem PDF Converter OCR
Software Details:
Version: 6.0.0 updated
Upload Date: 26 Oct 18
Developer: Cisdem
Distribution Type: Shareware
Price: 59.99 $
Downloads: 0
Size: 379710 Kb

Rating: 0.0/5 (Total Votes: 0)

Sponsored Links:

Cisdem PDF Converter OCR for Mac comes to help you convert any PDFs, scanned documents, and images to editable and searchable PDF, Word, Text, Excel, PPT, ePub, HTML, Text, Rtfd, Pages, Keynote, and image documents (JPEG, BMP, PNG, GIF, TIFF), it will maintain the original layout and file quality with its built-in superior OCR technology.
And it also can work as a PDF Creator, PDF Password Remover, PDF Compressor to meet all of your PDF processing needs. This OCR PDF Converter for Mac will help you convert scanned PDFs into editable, selectable and searchable documents in over 200 languages. One click to save much time for you. Open the OCR to convert the scanned PDFs easily. PDF converter OCR can automate recognize the text, excel, image accurately.

This PDF OCR converter software supports 200+ languages and any combination of them, including English, French, Italian, German, Russian, Arabic. Turn Scans into Searchable PDFs. it helps to convert any scanned PDFs to the editable and searchable PDFs with original layout, graphics, and hyperlinks. No matter the native PDFs or scanned PDFs, Cisdem PDF converter OCR can batch convert them into .docx, .xlsx, .pptx, .key, .pages, and other formats you want. Convert scanned PDFs and images to editable PDF or other files without quality loss Extract images from large PDF file quickly. For the encrypted PDFs, Cisdem PDF Converter OCR could unlock the restriction of user password without data loss and then convert file to the format you prefer. Merge Files into One PDF by Drag-n-drop to rearrange multiple documents and designate certain pages. Set PDF file size, choose PDF quality, add passwords to PDF.

What is new in this release:

1. Add manual OCR mark feature, help you convert the most complex table or files without problems.
2. Optimized the program size to 388MB.
3. Optimized the conversion logic, convert the added files in batch, no need to select and convert now.
4. Fix some minor bugs.

Requirements:

Screenshots

cisdem-pdf-converter-ocr_1_348199.png
cisdem-pdf-converter-ocr_2_348199.png
cisdem-pdf-converter-ocr_3_348199.png
cisdem-pdf-converter-ocr_4_348199.png
cisdem-pdf-converter-ocr_5_348199.png

Similar Software

Other Software of Developer Cisdem

Comments to Cisdem PDF Converter OCR

Comments not found
Add Comment
Turn on images!